Forums Cuisine

Précédent   Forums Cuisine > Forums de cuisine, santé et beauté > Bienvenue ! > 1ère visite?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/12/2016, 09h27
Junior Member

Par défaut Bonjour du Havre

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Robson du Havre. Je suis cuisinier depuis plus de 37 ans. Mon métier a un peu changé. Je travaille pour la ville du Havre depuis 33 ans, j'étais cuisinier et depuis 4 ans mon métier a évolué. Je ne fais plus de la cuisine comme tel, je confectionne les menus pour les écoles primaires et maternelles pour les petits havrais, je fais aussi des fiches techniques et recettes pour les cuisiniers des écoles, des cuisiniers apportent aussi leurs touches et idées afin d'apporter de nouvelles recettes. On a la chance au Havre de faire la cuisine tous les jours sur chaque école du Havre, les repas sont fait sur place et pas par une cuisine centrale.
je suis aussi Papa de 3 enfants, marié. aujourd'hui c'est notre repas de Noël. Au menu Tourte au ris de veau et morilles, Poulet de Bresse et grenailles, en dessert une Pavlova. va s'en dire que je fais tout de A à Z.

une bonne journée, merci de m'accueillir parmi vous.

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/12/2016, 06h51
Senior Member

Par défaut Re : Bonjour du Havre

Citation:
Envoyé par Robson Voir le message
Bonjour à tous et à toutes. Je suis Robson du Havre. Je suis cuisinier depuis plus de 37 ans. Mon métier a un peu changé. Je travaille pour la ville du Havre depuis 33 ans, j'étais cuisinier et depuis 4 ans mon métier a évolué. Je ne fais plus de la cuisine comme tel, je confectionne les menus pour les écoles primaires et maternelles pour les petits havrais, je fais aussi des fiches techniques et recettes pour les cuisiniers des écoles, des cuisiniers apportent aussi leurs touches et idées afin d'apporter de nouvelles recettes. On a la chance au Havre de faire la cuisine tous les jours sur chaque école du Havre, les repas sont fait sur place et pas par une cuisine centrale.
je suis aussi Papa de 3 enfants, marié. aujourd'hui c'est notre repas de Noël. Au menu Tourte au ris de veau et morilles, Poulet de Bresse et grenailles, en dessert une Pavlova. va s'en dire que je fais tout de A à Z.

une bonne journée, merci de m'accueillir parmi vous.
Soyez le bienvenu Robson, faire des plats aux enfants est une grande responsabilité, elle n'est pas offerte pour tout le monde , cela doit prouver sans doute vos années d'expérience. Au nom des membres du Forum, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017
  #3 (permalink)  
Vieux 31/12/2016, 07h47
Super Moderator

Bonjour et bienvenue Robson!

Je viens un peu en retard... Ton menu de Noël est excellent!

Vous avez là un beau parcours professionnel!

Je vous souhaite à vous et votre famille une excellente année 2017, bonheur, santé et réussite!

Chantal
  #4 (permalink)  
Vieux 31/12/2016, 18h37
Senior Member

Bonjour Robson, bienvenue parmi nous.
Bonne et heureuse année à toi et ta famille!
  #5 (permalink)  
Vieux 31/12/2016, 18h42
Senior Member

Bonjour de Montréal!
Ton menu de Noël j'aime beaucoup. Depuis x temps je veux me mettre à réaliser un pavlova... j'oublie!
Pour le réveillon chez moi ça sera des petites salades variées, un couscous royal, une bûche chocolat
Voilà!
Bonne année, paix et santé

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages