Forums Cuisine

Précédent   Forums Cuisine > Forums de cuisine, santé et beauté > Bienvenue ! > 1ère visite?

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/12/2016, 09h27
Junior Member

Par défaut Bonjour du Havre

Bonjour à tous et à toutes. Je suis Robson du Havre. Je suis cuisinier depuis plus de 37 ans. Mon métier a un peu changé. Je travaille pour la ville du Havre depuis 33 ans, j'étais cuisinier et depuis 4 ans mon métier a évolué. Je ne fais plus de la cuisine comme tel, je confectionne les menus pour les écoles primaires et maternelles pour les petits havrais, je fais aussi des fiches techniques et recettes pour les cuisiniers des écoles, des cuisiniers apportent aussi leurs touches et idées afin d'apporter de nouvelles recettes. On a la chance au Havre de faire la cuisine tous les jours sur chaque école du Havre, les repas sont fait sur place et pas par une cuisine centrale.
je suis aussi Papa de 3 enfants, marié. aujourd'hui c'est notre repas de Noël. Au menu Tourte au ris de veau et morilles, Poulet de Bresse et grenailles, en dessert une Pavlova. va s'en dire que je fais tout de A à Z.

une bonne journée, merci de m'accueillir parmi vous.

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 30/12/2016, 06h51
Senior Member

Par défaut Re : Bonjour du Havre

Citation:
Envoyé par Robson Voir le message